Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

TV + services fonctionnent trés mal ou pas du tout


Nouba

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu il est impossible de regarder la télé via une appli smartphone Box'nTV, FreeBoxTV, VLC et la playlist.m3U de Free ... ca Freeze et ca coupe en permanence. Idem avec Netflix.

D'autres part, lorsque j'enregistre une émission/film, il est impossible de le regarder car le son ou l'image coupe/freeze toutes les 10secondes.

Netflix via l'application de la box, tantôt fonctionne ou tantôt coupe et reset la box assez souvent pour abandonner l'utilisation de cette appli payante.

J'ai déjà appelé FREE pour demander une augmentation de BP il y a 6 mois, tout étais rentré dans l'ordre jusqu'à maintenant.

SVP dépannez moi.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les caractéristiques de Cx, je ne voie pas ce que tu veux dire !!!

Les courbes de débits restent définitivement à zéro, même avec des applis TV sur SmartPhone en fonctionnement ...

Sinon j'ai fait un test de débit sur https://freebox-news.com/ et ca donne : UP 52Mb/s et DOWN 64.85Mb/s

Merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

C'est pour vérifier si ta freebox se déconnecte toute seule ou pas. Visiblement non. Dernier démarrage samedi 14 novembre 2020, pas de coupures depuis.

L'accès Internet fonctionne normalement depuis un ordinateur connecté à ta Freebox ?

Comment ton player TV est raccordé à ta freebox ?

 

Edited by Chre
Link to comment
Share on other sites

OUI tout va bien sur des accès classique à internet genre mail privé et perso, base de données PRO, serveur PRO ... et je suis en Wifi

Idem pour la TV sur SmartPhone en wifi aussi.

Ce matin ca ne fonctionne pas sur Box'nTV et pas beaucoup mieux par l'interface TV de mafreebox.freebox.fr

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Chre a dit :

Que donne le fonctionnement de la TV via le player de ta Freebox Delta (le 2ème boîtier dédié à la TV) ?

C'est correcte malgré quelques lenteur et bug à la manipulation depuis peu. (surement une évo soft)

Par contre, bug avec Netflix. (pe Plantage et retour au menu)

Link to comment
Share on other sites

Ok.

Tu peux réinitialiser ton player Devialet en faisant ces étapes :

  • Tu débranches ton player
  • Tu appuies sur le bouton d'association, qui est à l'arrière du player, sur le côté droit, un bouton rond
  • En gardant le bouton appuyé, tu rebranches ton player, maintien appuyé jusqu'à l'affichage des messages
  • Après démarrage et recherche des mises à jour, tu devrais avoir un message qui te propose de demanderas si tu veux faire un reset Usine. Réponds oui
  • Un nouveau démarrage devrait avoir lieu

A partir de là, tu devrais retrouver un fonctionnement normal.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Chre a dit :

Ok.

Tu peux réinitialiser ton player Devialet en faisant ces étapes :

  • Tu débranches ton player
  • Tu appuies sur le bouton d'association, qui est à l'arrière du player, sur le côté droit, un bouton rond
  • En gardant le bouton appuyé, tu rebranches ton player, maintien appuyé jusqu'à l'affichage des messages
  • Après démarrage et recherche des mises à jour, tu devrais avoir un message qui te propose de demanderas si tu veux faire un reset Usine. Réponds oui
  • Un nouveau démarrage devrait avoir lieu

A partir de là, tu devrais retrouver un fonctionnement normal.

Le player c'est bien le deuxième boitier qui sert de décodeur TV ?

Si OUI, il n'y a pas de bouton d'association !!! je suis en mini 4K.

Par contre, il y a un reset usine dans le menu et je l'ai déjà appliqué.

Link to comment
Share on other sites

Ok, mini-4K, désolé pour la confusion.

il y a 4 minutes, Nouba a dit :

il y a un reset usine dans le menu et je l'ai déjà appliqué.

Bizarre alors. Dans ce cas ,signaler à Free que ton application Netflix ne fonctionne plus sur ta mini-4K.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...