Nouba Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, Depuis peu il est impossible de regarder la télé via une appli smartphone Box'nTV, FreeBoxTV, VLC et la playlist.m3U de Free ... ca Freeze et ca coupe en permanence. Idem avec Netflix. D'autres part, lorsque j'enregistre une émission/film, il est impossible de le regarder car le son ou l'image coupe/freeze toutes les 10secondes. Netflix via l'application de la box, tantôt fonctionne ou tantôt coupe et reset la box assez souvent pour abandonner l'utilisation de cette appli payante. J'ai déjà appelé FREE pour demander une augmentation de BP il y a 6 mois, tout étais rentré dans l'ordre jusqu'à maintenant. SVP dépannez moi. Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour @Nouba Tu es en ADSL ? Si oui, quelles sont les caractéristiques de ta ligne (disponibles dans ton espace de gestion abonné Free) ? (copie/colle les infos ici en enlevant ton numéro et tes adresse IP) Citer
Nouba Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, NON je suis en Fibre. Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Étrange alors. Que donnes les caractéristiques de ta connexion, et notamment les courbes de débits, via http://mafreebox.freebox.fr ? Citer
Nouba Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Pour les caractéristiques de Cx, je ne voie pas ce que tu veux dire !!! Les courbes de débits restent définitivement à zéro, même avec des applis TV sur SmartPhone en fonctionnement ... Sinon j'ai fait un test de débit sur https://freebox-news.com/ et ca donne : UP 52Mb/s et DOWN 64.85Mb/s Merci pour ton aide Citer
Chre Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonjour @Nouba Le lien que je t'ai donné ne fonctionne pas ? Citer
Nouba Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Il y a 7 heures, Chre a dit : Bonjour @Nouba Le lien que je t'ai donné ne fonctionne pas ? Si pas de soucis, mais quel affichage me demandes tu ? Citer
Chre Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 L'onglet "courbes xDSL" stp, dans "Etat de la Freebox". Ainsi que "Etat Internet" en enlevant (ou masquant) tes adresses IP v4 et v6. Merci. Citer
Nouba Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Modifié le 16 novembre 2020 par Nouba Citer
Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour @Nouba Les caractéristiques de ta ligne sont très bonnes, mais oui, aucun traffic visible dessus, c'est étonnant ! As-tu appelé Free pour signaler le problème à nouveau ? Que donne ton onglet "Historique" stp ? Citer
Nouba Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Je ne sais pas ce que cela signifie, si tu peux m'expliquer ??? Citer
Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) C'est pour vérifier si ta freebox se déconnecte toute seule ou pas. Visiblement non. Dernier démarrage samedi 14 novembre 2020, pas de coupures depuis. L'accès Internet fonctionne normalement depuis un ordinateur connecté à ta Freebox ? Comment ton player TV est raccordé à ta freebox ? Modifié le 17 novembre 2020 par Chre Citer
Nouba Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 OUI tout va bien sur des accès classique à internet genre mail privé et perso, base de données PRO, serveur PRO ... et je suis en Wifi Idem pour la TV sur SmartPhone en wifi aussi. Ce matin ca ne fonctionne pas sur Box'nTV et pas beaucoup mieux par l'interface TV de mafreebox.freebox.fr Citer
Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 On va y aller par étapes Je ne connais pas tes applications sur ordiphones. Que donne le fonctionnement de la TV via le player de ta Freebox Delta (le 2ème boîtier dédié à la TV) ? Citer
Nouba Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 à l’instant, Chre a dit : Que donne le fonctionnement de la TV via le player de ta Freebox Delta (le 2ème boîtier dédié à la TV) ? C'est correcte malgré quelques lenteur et bug à la manipulation depuis peu. (surement une évo soft) Par contre, bug avec Netflix. (pe : Plantage et retour au menu) Citer
Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Ok ! Donc le TV fonctionne (ton premier message ne laissait pas penser ça). L'application Netflix plante, sur le player Free, c'est bien ça ? Citer
Nouba Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 à l’instant, Chre a dit : L'application Netflix plante, sur le player Free, c'est bien ça ? OUI Citer
Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Ok. Tu peux réinitialiser ton player Devialet en faisant ces étapes : Tu débranches ton player Tu appuies sur le bouton d'association, qui est à l'arrière du player, sur le côté droit, un bouton rond En gardant le bouton appuyé, tu rebranches ton player, maintien appuyé jusqu'à l'affichage des messages Après démarrage et recherche des mises à jour, tu devrais avoir un message qui te propose de demanderas si tu veux faire un reset Usine. Réponds oui Un nouveau démarrage devrait avoir lieu A partir de là, tu devrais retrouver un fonctionnement normal. Citer
Nouba Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 5 minutes, Chre a dit : Ok. Tu peux réinitialiser ton player Devialet en faisant ces étapes : Tu débranches ton player Tu appuies sur le bouton d'association, qui est à l'arrière du player, sur le côté droit, un bouton rond En gardant le bouton appuyé, tu rebranches ton player, maintien appuyé jusqu'à l'affichage des messages Après démarrage et recherche des mises à jour, tu devrais avoir un message qui te propose de demanderas si tu veux faire un reset Usine. Réponds oui Un nouveau démarrage devrait avoir lieu A partir de là, tu devrais retrouver un fonctionnement normal. Le player c'est bien le deuxième boitier qui sert de décodeur TV ? Si OUI, il n'y a pas de bouton d'association !!! je suis en mini 4K. Par contre, il y a un reset usine dans le menu et je l'ai déjà appliqué. Citer
Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Ok, mini-4K, désolé pour la confusion. il y a 4 minutes, Nouba a dit : il y a un reset usine dans le menu et je l'ai déjà appliqué. Bizarre alors. Dans ce cas ,signaler à Free que ton application Netflix ne fonctionne plus sur ta mini-4K. Citer
Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Tu peux essayer de réinitialiser ton player mini-4K avec cette procédure : https://www.unsimpleclic.com/comment-reinitialiser-le-boitier-player-de-la-freebox-mini-4k-tutoriel Citer
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