Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

plus d internet depuis 8 jours


Go to solution Solved by pafur,

Recommended Posts

Bonjour, a tous.

Je n'ai plus d internet depuis le 8 novembre 2020.Ticket incident ouvert le jour même.

Et malgré trois appel chez free au 3244 dont le dernier hier 14/11/2020,rien ni fait.

Je suis sur Valady 12330 dans l'Aveyron. 

Pouvez vous m'aider.

Merci

Ligne ADSL

  • Identifiant technique de ligne ADSL : 
  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
  • NRA : VLY12
  • Longueur : 2013 mètres
  • Affaiblissement : 26 dB
  • Adresse IP : 78.202.226.34
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ecae:2220::/64
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @pafur

(Supprime tes adresse IP)

Étape 2, c'est perte de synchronisation. Vérifie ton câblage et branchements (débranche/rebranche tout). Sinon, c'est ta ligne, et là il faut attendre l'intervention déclenchée par Free. Courage.

Pas de soucis visibles sur ton NRA :

https://www.free-reseau.fr/vly12

 

Link to comment
Share on other sites

Ton module fibre optique qui n'est pas reconnu par la Freebox. Soit il est mal branché (mal enfoncé dans son logement), soit il est en panne (et donc pas de connexion). Essaie de l'enlever et le remettre (box éteinte !) pour voir si c'est mieux ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,je n'ai pas la fibre mais juste l ADSL.Tout les branchements on été revu et même le changement du câble qui va a la prise du tel dans le mur.

Ainsi que la vérification de la prise mural et le changement du boitier CPL , j'ai pris celui du devialet ,mais rien du tout toujours bloqué étape 2. 

Et free me balade, toujours la même réponse problème sur votre ligne ,un technicien doit s'en occuper. Et aucun délai donné.

C'est rageant car plus d'une semaine.    

Link to comment
Share on other sites

Le 15/11/2020 à 11:13, pafur a dit :

Bonjour, a tous.

Je n'ai plus d internet depuis le 8 novembre 2020.Ticket incident ouvert le jour même.

Et malgré trois appel chez free au 3244 dont le dernier hier 14/11/2020,rien ni fait.

Je suis sur Valady 12330 dans l'Aveyron. 

Pouvez vous m'aider.

Merci

Ligne ADSL

  • Identifiant technique de ligne ADSL : 
  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
  • NRA : VLY12
  • Longueur : 2013 mètres
  • Affaiblissement : 26 dB
  • Adresse IP : 
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ecae:2220::/64
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...