Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus d internet depuis 8 jours


Aller à la solution Résolu par pafur,

Messages recommandés

Bonjour, a tous.

Je n'ai plus d internet depuis le 8 novembre 2020.Ticket incident ouvert le jour même.

Et malgré trois appel chez free au 3244 dont le dernier hier 14/11/2020,rien ni fait.

Je suis sur Valady 12330 dans l'Aveyron. 

Pouvez vous m'aider.

Merci

Ligne ADSL

  • Identifiant technique de ligne ADSL : 
  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
  • NRA : VLY12
  • Longueur : 2013 mètres
  • Affaiblissement : 26 dB
  • Adresse IP : 78.202.226.34
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ecae:2220::/64
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pafur

(Supprime tes adresse IP)

Étape 2, c'est perte de synchronisation. Vérifie ton câblage et branchements (débranche/rebranche tout). Sinon, c'est ta ligne, et là il faut attendre l'intervention déclenchée par Free. Courage.

Pas de soucis visibles sur ton NRA :

https://www.free-reseau.fr/vly12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton module fibre optique qui n'est pas reconnu par la Freebox. Soit il est mal branché (mal enfoncé dans son logement), soit il est en panne (et donc pas de connexion). Essaie de l'enlever et le remettre (box éteinte !) pour voir si c'est mieux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,je n'ai pas la fibre mais juste l ADSL.Tout les branchements on été revu et même le changement du câble qui va a la prise du tel dans le mur.

Ainsi que la vérification de la prise mural et le changement du boitier CPL , j'ai pris celui du devialet ,mais rien du tout toujours bloqué étape 2. 

Et free me balade, toujours la même réponse problème sur votre ligne ,un technicien doit s'en occuper. Et aucun délai donné.

C'est rageant car plus d'une semaine.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 11:13, pafur a dit :

Bonjour, a tous.

Je n'ai plus d internet depuis le 8 novembre 2020.Ticket incident ouvert le jour même.

Et malgré trois appel chez free au 3244 dont le dernier hier 14/11/2020,rien ni fait.

Je suis sur Valady 12330 dans l'Aveyron. 

Pouvez vous m'aider.

Merci

Ligne ADSL

  • Identifiant technique de ligne ADSL : 
  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
  • NRA : VLY12
  • Longueur : 2013 mètres
  • Affaiblissement : 26 dB
  • Adresse IP : 
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ecae:2220::/64
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...