pafur Posted November 15, 2020 Report Share Posted November 15, 2020 Bonjour, a tous. Je n'ai plus d internet depuis le 8 novembre 2020.Ticket incident ouvert le jour même. Et malgré trois appel chez free au 3244 dont le dernier hier 14/11/2020,rien ni fait. Je suis sur Valady 12330 dans l'Aveyron. Pouvez vous m'aider. Merci Ligne ADSL Identifiant technique de ligne ADSL : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : VLY12 Longueur : 2013 mètres Affaiblissement : 26 dB Adresse IP : 78.202.226.34 Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ecae:2220::/64 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pafur Posted November 15, 2020 Author Report Share Posted November 15, 2020 Petite info supplémentaire ,je suis bloqué à l'étape 2 sur Freebox delta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 15, 2020 Report Share Posted November 15, 2020 Bonjour @pafur (Supprime tes adresse IP) Étape 2, c'est perte de synchronisation. Vérifie ton câblage et branchements (débranche/rebranche tout). Sinon, c'est ta ligne, et là il faut attendre l'intervention déclenchée par Free. Courage. Pas de soucis visibles sur ton NRA : https://www.free-reseau.fr/vly12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pafur Posted November 16, 2020 Author Report Share Posted November 16, 2020 Merci pour la réponse et la je viens de voir sur la box delta ftth aucun module détecté ? ca veut dire quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Ton module fibre optique qui n'est pas reconnu par la Freebox. Soit il est mal branché (mal enfoncé dans son logement), soit il est en panne (et donc pas de connexion). Essaie de l'enlever et le remettre (box éteinte !) pour voir si c'est mieux ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pafur Posted November 16, 2020 Author Report Share Posted November 16, 2020 Le 15/11/2020 à 11:13, pafur a dit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pafur Posted November 16, 2020 Author Report Share Posted November 16, 2020 Bonsoir ,je n'ai pas la fibre mais juste l ADSL.Tout les branchements on été revu et même le changement du câble qui va a la prise du tel dans le mur. Ainsi que la vérification de la prise mural et le changement du boitier CPL , j'ai pris celui du devialet ,mais rien du tout toujours bloqué étape 2. Et free me balade, toujours la même réponse problème sur votre ligne ,un technicien doit s'en occuper. Et aucun délai donné. C'est rageant car plus d'une semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pafur Posted November 16, 2020 Author Report Share Posted November 16, 2020 Le 15/11/2020 à 11:13, pafur a dit : Bonjour, a tous. Je n'ai plus d internet depuis le 8 novembre 2020.Ticket incident ouvert le jour même. Et malgré trois appel chez free au 3244 dont le dernier hier 14/11/2020,rien ni fait. Je suis sur Valady 12330 dans l'Aveyron. Pouvez vous m'aider. Merci Ligne ADSL Identifiant technique de ligne ADSL : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : VLY12 Longueur : 2013 mètres Affaiblissement : 26 dB Adresse IP : Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ecae:2220::/64 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution pafur Posted November 17, 2020 Author Solution Report Share Posted November 17, 2020 connexion rétablie ce matin.ouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 17, 2020 Report Share Posted November 17, 2020 Bonjour @pafurmerci pour le retour. 10j de coupure, c'est long, mais y'a pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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