pafur Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, a tous. Je n'ai plus d internet depuis le 8 novembre 2020.Ticket incident ouvert le jour même. Et malgré trois appel chez free au 3244 dont le dernier hier 14/11/2020,rien ni fait. Je suis sur Valady 12330 dans l'Aveyron. Pouvez vous m'aider. Merci Ligne ADSL Identifiant technique de ligne ADSL : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : VLY12 Longueur : 2013 mètres Affaiblissement : 26 dB Adresse IP : 78.202.226.34 Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ecae:2220::/64 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Citer
pafur Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Petite info supplémentaire ,je suis bloqué à l'étape 2 sur Freebox delta Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour @pafur (Supprime tes adresse IP) Étape 2, c'est perte de synchronisation. Vérifie ton câblage et branchements (débranche/rebranche tout). Sinon, c'est ta ligne, et là il faut attendre l'intervention déclenchée par Free. Courage. Pas de soucis visibles sur ton NRA : https://www.free-reseau.fr/vly12 Citer
pafur Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Merci pour la réponse et la je viens de voir sur la box delta ftth aucun module détecté ? ca veut dire quoi ? Citer
Chre Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Ton module fibre optique qui n'est pas reconnu par la Freebox. Soit il est mal branché (mal enfoncé dans son logement), soit il est en panne (et donc pas de connexion). Essaie de l'enlever et le remettre (box éteinte !) pour voir si c'est mieux ou pas. Citer
pafur Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Le 15/11/2020 à 11:13, pafur a dit : Citer
pafur Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonsoir ,je n'ai pas la fibre mais juste l ADSL.Tout les branchements on été revu et même le changement du câble qui va a la prise du tel dans le mur. Ainsi que la vérification de la prise mural et le changement du boitier CPL , j'ai pris celui du devialet ,mais rien du tout toujours bloqué étape 2. Et free me balade, toujours la même réponse problème sur votre ligne ,un technicien doit s'en occuper. Et aucun délai donné. C'est rageant car plus d'une semaine. Citer
pafur Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Le 15/11/2020 à 11:13, pafur a dit : Bonjour, a tous. Je n'ai plus d internet depuis le 8 novembre 2020.Ticket incident ouvert le jour même. Et malgré trois appel chez free au 3244 dont le dernier hier 14/11/2020,rien ni fait. Je suis sur Valady 12330 dans l'Aveyron. Pouvez vous m'aider. Merci Ligne ADSL Identifiant technique de ligne ADSL : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : VLY12 Longueur : 2013 mètres Affaiblissement : 26 dB Adresse IP : Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ecae:2220::/64 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Citer
Solution pafur Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 connexion rétablie ce matin.ouf Citer
Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour @pafurmerci pour le retour. 10j de coupure, c'est long, mais y'a pire Citer
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