Cinderela26 Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonsoir Je me suis trompée dans l’adresse mail donné lors de ma commande de ma carte SIM Comment dois je procéder car forcément je ne reçois pas mes identifiants ? merci Citer
mecano91 Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2020 https://mobile.free.fr/assistance/431.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Chre Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonsoir @Cinderela26 Et donc tu ne peux pas accéder à ton espace abonné ? Dans cas, appelle le 32.44 pour te faire dépanner. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.