gregdu29 Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Bonjour je n'ai plus de connexion internet depuis luundi 2 au soir. Au vue du suivi du ticket je me pose la question du bien fondé des messages. Ce ne serai pas la box elle-même qui à un problème ? 04/11/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 04/11/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 05/11/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 05/11/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 12/11/2020 Suite à la demande du 05/11/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 12/11/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. Modifié le 13 novembre 2020 par gregdu29 Citer
Chre Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour @gregdu29 Il y a 3 heures, gregdu29 a dit : Code retour GAMOT : RET Un défaut sur ta ligne a été détecté et rétabli (RET) par Orange. Malgré ça, il peut subsister des problèmes sur ta ligne. Ta freebox est bloquée étape 2, c'est ça ? Il faut continuer d'attendre les investigations. Courage. Citer
gregdu29 Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2020 BBonBonsoir, et merci de prendre le temps de répondre. Effectivement, la box est bloquée à l'étape 2. C'est long quand même, surtout quand nous ne pouvons rien faire par nous même pour remettre les choses en ordre. Citer
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