Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

extrêmement déçus free


Messages recommandés

bonjour depuis hier la fibre est posé chez moi et c'est pas la joie j'avais un meilleur débit en adsl les opérateurs tel free mon raccroché au nez 3 fois et le 4 e en a rien a foutre et était incapable de m'aider  je vais surement passer ma journée a appeler les opérateur sérieux orange, sfr et Bouygues . 20 a ns que je suis chez free jamais vue cela un tel mépris du clients j'ai 2 moyen de me connecter ex: maison 1 et maison 2 qu'un technicien ma créer le problème c'est que maison 1 débit 30 mbs et maison 2 - 300 mbs le soucis étant que maison 2 impossible avec nos ordis a nous connecter car invisible mais nous pouvons nous connecter avec nos tel et nos tel ont s'en fou ont a la 4 g si quelqu'un pouvais nous aider ce serais cool ont avais 100 mbs sans la fibre je suis dépité d'avoir choisi de rester chez free  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Herve Mabille

Pas facile à suivre 😕

Il y a 3 heures, Herve Mabille a dit :

maison 2 impossible avec nos ordis a nous connecter car invisible

Qu'est-ce qui est invisible ? Si tu parles du wifi, essaye déjà de te connecter en filaire pour voir ce que ça donne. C'est dommage d'avoir 300Mb/s (je suppose que c'est Mb/s et pas mbs ?), et d'utiliser la 4G à la place.

Tu veux résoudre un problème sur maison1 ou maison2 ? Les deux ont un problème ?

Pour le débit, va sur http://mafreebox.freebox.fr et copie/colle « courbe de débits » ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...