Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Sassenage près de Grenoble 
Migration demandé mi Août 

premier rdv annulé par Free début septembre
Deuxième rdv : technicien constatant qu’il faut une nacelle et deux techniciens malgré mon alerte sur ce point mi septembre 

appel hebdomadaire au 3244 depuis 
aucune réponse, aucune solution, aucune organisation, aucune perspective sinon patienter, c’est LAMENTABLE 

idem pour delta pop : aucune nouvelle / perspective depuis 3 mois

quelle procédure engager sinon la résiliation ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...