f.lebrun Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour, Identifiant : 26079025 freebox 4K revolution fibre en route depuis mardi après midi (après 1 mois de coupure suite à une installation râtée...). Internet OK. TV horrible. Branchements : direct box à box (câble réseau) pas de free plug pas de WIFI. Image : décris dans le titre. Inutilisable. 3244 : injoignable. Merci de me donner vos avis. Citer
Chre Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour @f.lebrun Ne publie pas tes identifiants en public ! Tu peux renseigner ton profil par contre si tu veux. Pour la TV, essaie ce réglage : Citation option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.