f.lebrun Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 Bonjour, Identifiant : 26079025 freebox 4K revolution fibre en route depuis mardi après midi (après 1 mois de coupure suite à une installation râtée...). Internet OK. TV horrible. Branchements : direct box à box (câble réseau) pas de free plug pas de WIFI. Image : décris dans le titre. Inutilisable. 3244 : injoignable. Merci de me donner vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 Bonjour @f.lebrun Ne publie pas tes identifiants en public ! Tu peux renseigner ton profil par contre si tu veux. Pour la TV, essaie ce réglage : Citation option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.