f.lebrun Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour, Identifiant : 26079025 freebox 4K revolution fibre en route depuis mardi après midi (après 1 mois de coupure suite à une installation râtée...). Internet OK. TV horrible. Branchements : direct box à box (câble réseau) pas de free plug pas de WIFI. Image : décris dans le titre. Inutilisable. 3244 : injoignable. Merci de me donner vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour @f.lebrun Ne publie pas tes identifiants en public ! Tu peux renseigner ton profil par contre si tu veux. Pour la TV, essaie ce réglage : Citation option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.