Nahéé Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 Bonjour, je me permet ce message sur votre forum afin de vous demander de l'aide, en effet , ma mère a fait l’acquisition d'un Nokia 6.1 suite a l’opération marketing de Free ; seulement petit soucis , a chaque fois quel a un appel et qu'elle répond , son écran deviens noir , et elle est dans l'impossibilité de raccrocher , mettre le haut parleur ou autre . même en appuyant sur les touches sur le coté du téléphone, , rien ne fonctionne durant un appel ... le téléphone n'a subis aucune chute et n'a que 3 mois ... je pense que c'est un mauvais paramétrage, mais je n'y connais rien pourriez vous m'aider ? cordialement Jason Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 (edited) Bonjour @Nahéé Peux-être le manuel ? https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/nokia-6-1-user-guide Sinon, appeler le support Free au 32.44. EDIT : Peut-être la mise en veille réglée avec un délai « trop court »: Réglez l’écran du téléphone pourqu’il se désactive après un bref délai. Appuyez sur > Paramètres>Affichage>Options avancées>Veille et sélectionnez le délai souhaité. Edited November 12, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.