Nahéé Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour, je me permet ce message sur votre forum afin de vous demander de l'aide, en effet , ma mère a fait l’acquisition d'un Nokia 6.1 suite a l’opération marketing de Free ; seulement petit soucis , a chaque fois quel a un appel et qu'elle répond , son écran deviens noir , et elle est dans l'impossibilité de raccrocher , mettre le haut parleur ou autre . même en appuyant sur les touches sur le coté du téléphone, , rien ne fonctionne durant un appel ... le téléphone n'a subis aucune chute et n'a que 3 mois ... je pense que c'est un mauvais paramétrage, mais je n'y connais rien pourriez vous m'aider ? cordialement Jason Citer
Chre Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Bonjour @Nahéé Peux-être le manuel ? https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/nokia-6-1-user-guide Sinon, appeler le support Free au 32.44. EDIT : Peut-être la mise en veille réglée avec un délai « trop court »: Réglez l’écran du téléphone pourqu’il se désactive après un bref délai. Appuyez sur > Paramètres>Affichage>Options avancées>Veille et sélectionnez le délai souhaité. Modifié le 12 novembre 2020 par Chre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.