Nahéé Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour, je me permet ce message sur votre forum afin de vous demander de l'aide, en effet , ma mère a fait l’acquisition d'un Nokia 6.1 suite a l’opération marketing de Free ; seulement petit soucis , a chaque fois quel a un appel et qu'elle répond , son écran deviens noir , et elle est dans l'impossibilité de raccrocher , mettre le haut parleur ou autre . même en appuyant sur les touches sur le coté du téléphone, , rien ne fonctionne durant un appel ... le téléphone n'a subis aucune chute et n'a que 3 mois ... je pense que c'est un mauvais paramétrage, mais je n'y connais rien pourriez vous m'aider ? cordialement Jason Citer
Chre Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Bonjour @Nahéé Peux-être le manuel ? https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/nokia-6-1-user-guide Sinon, appeler le support Free au 32.44. EDIT : Peut-être la mise en veille réglée avec un délai « trop court »: Réglez l’écran du téléphone pourqu’il se désactive après un bref délai. Appuyez sur > Paramètres>Affichage>Options avancées>Veille et sélectionnez le délai souhaité. Modifié le 12 novembre 2020 par Chre Citer
Messages recommandés