titeuford71 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 bonjour a tous, je suis dans le 71 ch071 et depuis cette nuit 1h du matin (j'etait encore devant la télé) reboot de la box toute les 2mn environ , donc se matin jai appelé le 3244 ( merci pour l'espece de robot qui nous repond et demande se qui se passe avec notre box) donc ticket ouvert , toujours des reboot toute les 2 mn. et la a 13h16 j'ai reçu 2 mail de free que je joint:Paris, le 14/11/2013Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.Nous vous invitons à choisir le créneau de votre choix après avoir cliqué sur le lien suivant :---------------------Aussi , vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante ---------------------------------------En cas de problème, nos services d'assistance restent à votre disposition par téléphone au 3244.(oui certe si c'est pour avoir un espece de robot , non merci) le 2emeParis, le 14/11/2013Madame, Monsieur,Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réser vée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.Votre Service Abonnés. et bizarrement depuis 13h18 la box na pas rebooté, soit on se fou vraiment de notre gueule soit orange le fait express puisque les ligne apartiennent toujours a orange (FT)il est 13h56 et sa tourne plein pot meme avec la tv allumé Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour titeuford71,et bizarrement depuis 13h18 la box na pas rebooté, soit on se fou vraiment de notre gueule soit orange le fait express puisque les ligne apartiennent toujours a orange (FT)il est 13h56 et sa tourne plein pot meme avec la tv allumé Le dysfonctionnement semble être résolu sans action de notre part. Pourriez-vous nous le confirmer ? Le ticket a été fermé pour la circonstance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.