benjibenjo44 Posted November 9, 2020 Report Share Posted November 9, 2020 Bonsoir, les techniciens sont venus aujourd'hui raccorder ma maison à la fibre, et au moment de brancher la freebox pop c'est resté bloqué à l'étape 2. Après avoir effectué quelques observations sur l'installation, ils ont pris la direction de la porte en m'indiquant laconiques que ca devrait prendre 48 h max pour s'activer.... Je commence à m'inquiéter ? Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 9, 2020 Report Share Posted November 9, 2020 Bonjour @benjibenjo44 Etape 2 : problème de synchronisation avec le NRO. Donc soit un problème de branchement de la box (mais avec les techniciens peu probable) ou de ligne. Dans ce cas, il va falloir attendre la prochaine intervention. Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjibenjo44 Posted November 9, 2020 Author Report Share Posted November 9, 2020 Qu'ils vont me rappeler... Merci en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.