benjibenjo44 Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonsoir, les techniciens sont venus aujourd'hui raccorder ma maison à la fibre, et au moment de brancher la freebox pop c'est resté bloqué à l'étape 2. Après avoir effectué quelques observations sur l'installation, ils ont pris la direction de la porte en m'indiquant laconiques que ca devrait prendre 48 h max pour s'activer.... Je commence à m'inquiéter ? Merci à vous. Citer
Chre Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour @benjibenjo44 Etape 2 : problème de synchronisation avec le NRO. Donc soit un problème de branchement de la box (mais avec les techniciens peu probable) ou de ligne. Dans ce cas, il va falloir attendre la prochaine intervention. Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ? Citer
benjibenjo44 Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2020 Qu'ils vont me rappeler... Merci en tout cas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.