NadjaOla Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour, Depuis 4j, je ne reçois plus mes messages free qui sont configurés pour arriver sur ma boite gmail. Tout marchait bien avant et je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit côté free ou côté google. Côté free, j'accède bien à mes mails directement depuis imap.free.fr. Et je n'ai pas accès au paramétrage car j'ai résilié mon abonnement free depuis des années. Côté google, j'ai comme paramétrage "pop.free.fr" + port 110 et comme message d'erreur : "Un problème est survenu lors de la connexion à pop.free.fr". Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Please contact your other email provider to verify the correct server name and port.". Avez-vous des idées de ce que je peux corriger svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LB Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 idem ici. Même problème depuis 5 jours. Mais j'ai toujours accès à mon espace free. Vous pouvez essayer de récupérer votre mot de pass free sur l'interface web de free. Je cherche la solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LB Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Apparemment, ça discute du même sujet par ici sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylc Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour. Même pb de mon côté : erreur de réception des mails .free sur gmail (j'ai 2 adresses .free et aucune ne fonctionne) Je n'ai plus mon mot de passe sur Zimbra et je ne peux recevoir le nouveau sur mon adresse mail ... car je ne reçois pas mes mails !!! J'ai appelé au 3244 car j'ai encore un forfait mobile avec eux Ils m'ont répondu qu'ils allaient géré ça et qu'il suffisait d'attendre ! A suivre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadjaOla Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 merci pour vos réponses; j'ai pourtant cherché le message d'erreur avant de poster le mien. Merci @K-LB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution NadjaOla Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 du coup dans le thread proposé, solution temporaire : remplacer pop.free.fr par 212.27.48.3 en attendant que ça refonctionne. il faudra alors remodifier pour éviter une erreur en cas de changement d'IP. Merci, je cloture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour @NadjaOla il y a une heure, NadjaOla a dit : Et je n'ai pas accès au paramétrage car j'ai résilié mon abonnement free depuis des années. Si, l'adresse mail est indépendante de ton ancien abonnement Internet Freebox. Tu peut toujours gérer ton adresse mail via https://subscribe.free.fr/login en entrant ton adresse mail sans le @free.fr et ton mot de passe de messagerie. Et elle reste accessible et utilisable via le webmail de Free https://webmail.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés