pointcom Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Bonjour, Je ne reçois plus ni la new letter ni les alertes. j'ai vérifié: les spams les courriers indésirables la configuration de ma ligne puis j'ai modifié mon adresse mail mais je ne peux la valider, je ne reçois pas le mail de validation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointcom Posted November 8, 2020 Author Report Share Posted November 8, 2020 Précision, je n'ai pas pu valider mon message avec mon adresse free, je l'ai modifié en gmail et j'ai reçu le message de validation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulupik Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Je confirme, je ne reçois plus les alertes depuis le 5 novembre. J'ai vérifié mon compte je suis bien inscrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulupik Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 je confirme également que la validation sur une adresse free ne fonctionne pas, je viens de changer pour une adresse gmail et ça fonctionne instantanément. Gros problème sur le serveur de mail de FREE, aucun doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution pointcom Posted November 8, 2020 Author Solution Report Share Posted November 8, 2020 Il semblerait que tous les mails FREE ne soient pas reçus, certain arrive avec plusieurs heures de retard. Je confirme, avec gmail aucun souci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointcom Posted November 13, 2020 Author Report Share Posted November 13, 2020 Pas de réception aujourd'hui du rapport journalier à 00h06 malgré changement vers GMAIL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caribou Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Bonjour, Je confirme également que depuis plusieurs jours la réception sur mes adresses Free n'est pas possible. J'ai du passer sur mon adresse gmail pour de nouveau recevoir la news letter et les alertes. Plusieurs correspondants m'ont affirmé ne plus pouvoir me joindre et il a fallu également que je diffuse l'adresse gmail pour remédier au problème. A quand une résolution de la part de Free....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted November 17, 2020 Report Share Posted November 17, 2020 Je vais voir avec le postmaster de Free ... encore ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.