ines Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 J ai absolument besoin d aide je n arrive pas à me connecter avec mon réseau fibre je reçois message erreur de réseau mais si je me connecte avec un réseau wifi ça marche nickel qui peut m aider Citer
Chre Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 *Bonjour* @ines Heu... il faudrait donner des informations. Quelle Freebox, connexion fibre ou ADSL, quel messager d'erreur, quel réseau wifi, quel NRA/NRO ? Bref, explique les problèmes rencontrés. Citer
ines Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Freebox V6 connexion fibre optique Je reçois message erreur réseau et reconnecte ds 3 seconde impossible d utiliser mon réseau il ne le reconnaît pas mais si je me connecte avec un autre réseau ça fonctionne Free me dit ne rien voir comme souci mais toujours est il que mon réseau est Hs Citer
ines Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Connexion en réseau wifi fi mais gros Bug j ai tout tenté rebranche la freebox oublier réseaux réinitialiser rien a faire connexion réseau impossible et je suis novice aidez moi svp Citer
Chre Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour @ines Que donne le journal des connexions disponible via http://mafreebox.freebox.fr ? Si tu te connectes en filaire (câble réseau Ethernet RJ45) à ta box, la connexion fonctionne-t-elle ? Avec quel appareil rencontres-tu ces problèmes ? Il y a 5 heures, ines a dit : Je reçois message erreur réseau et reconnecte ds 3 seconde Où s'affiche ce message d'erreur, quel est le message d'erreur ? Citer
ines Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Sur la télé message erreur reconnecte dans 3 secondes et la roue tourne et impossible de se connecte je reçois message erreur réseau Citer
Chre Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Ok, regarde le journal des connexions (copie/colle le résultat ici) Citer
ines Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 C’est à dire je ne comprends pas votre demande éclairez moi avec mon réseau je ne peux pas me connecter mais avec un réseau Free wifi j y arrive d ou vient le souci j ai tout essayé désactivé active débrancher prise murale changer les câbles mais toujours rien mon opérateur lui reste muet malgré mes mails et appelle De quoi devenir folle personne ne peut m aider je désespère Citer
Chre Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Sur un ordinateur connecté à ta freebox, lance un navigateur Internet et connecte-toi à l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/ Dans l'écran qui s'affiche, tu vas avoir /Etat de la freebox/Historique qui donne le journal des connexion et permets de voir si ta freebox se déconnecte toute seule ou pas. Citer
Messages recommandés