Cikin Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 De plus en plus déçu par cette Pop plusieurs chaines ne permettent pas un enregistrement la 8 et la 25, que va nous proposer Free? C,est quand même adhérant à cause de cet enregistrement sur le cloud nous sommes pénalisés!!!! A quand la possibilité d'enregistrer sur un disque dur externe? Vive le progrès Citer
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Il est possible d'enregistrer sur le disque interne depuis l'application Pour se qui est des pb d'enregistrement de certaines chaînes se n'est pas free qui est en causes mais les groupes à qui appartiennent ces chaînes qui le refuse sa ne date pas de la pop sur les anciennes box ces chaînes avaient un Cadenas à côté de leurs enregistrement indiquant qu'on ne pouvait rien en faire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Cikin Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Merci pour votre réponse, mais de quelle application parlez-vous et sur quel disque interne...sur la pop il n'y en à pas...... Citer
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Freebox Compagnon, je croyais que vous parliez de la Delta étant donné que vous parliez de disques puisque comme vous le mentionnés le serveur pop n'en a pas par contre il doit être possible d'en ajouter un en USB mais les chaînes des groupes tf1 m6 et canal ne pourront surment pas être enregistré dessus Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Cikin Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Effectivement on peut connecter un disque dur ou une clé USB mon on ne peut que lire les fichiers et non enregistrer aucune 🤥chaîne...pour l'instant. Citer
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 https://universfreeboxlintegrale.actuly.fr/2020/08/17/tutoriel-freebox-pop-comment-programmer-un-enregistrement-depuis-linterface-freebox-os/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
couls Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 bonjour, j'ai réussi à connecter un DD sur ma freebox pop à le formater mais impossible de lire des enregistrements depuis la chaine NOVELA, les enregistrements ont réussi mais ils n'apparaissent pas dans l'explorateur de fichier, avez vous une idée et une solution? Citer
Chre Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour @couls Certaines chaînes n'autorisent pas l'enregistrement numérique (TF1, M6, et d'autres). C'est peut-être le cas aussi pour Novelas TV. Citer
Messages recommandés