Didier04260 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour à tous, Depuis une semaine, je ne reçois plus aucun mail sur ma boite delor@free.fr J'ai contacté Free au 3244, plusieurs fois, un technicien m'a fait stopper le SMTP, puis le redémarrer, sans résultat. D'après lui, tout est normal pour lui. J'occupe 1go sur les 10 alloués. J'ai changé mon mot de passe. Je peux envoyer des messages normalement, mais je ne reçois rien. J'ai bien sur, essayé de m'écrire à partir de ma boite gmail, sans résultat. Qui pourrait m'aider ? Une idée ? Merci d'avance. Didier Citer
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour @Didier04260 il y a 52 minutes, Didier04260 a dit : J'ai bien sur, essayé de m'écrire à partir de ma boite gmail, sans résultat. Comment ça ? Un message de retour ? Si oui, copie/colle ici (sans infos personnelles). Citer
Didier04260 Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour, pas de message d'erreur en retour. Merci. Citer
Chre Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour @Didier04260 Tu as des règles actives ? Vérifie tes filtres avec la procédure de JC_ET : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#les_filtres Comment consultes-tu tes mails ? Logiciel de messagerie, webmail ? (précise lesquels) Citer
Didier04260 Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Comment consultes-tu tes mails ? Logiciel de messagerie, webmail ? (précise lesquels) Zimbra - Out:look Même soucis. Merci Citer
Didier04260 Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 et pas de règle active Citer
Chre Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 5 minutes, Didier04260 a dit : et pas de règle active Et dans Zimbra, filtres désactivés aussi ? Citer
Didier04260 Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Pas de filtre actif Citer
Chre Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Tiens, il est bizarre ton Zimbra de Free en bleu. C'est la première fois que je vois ça. Tu utilises quel navigateur ? As-tu la possibilité de t'envoyer un mail depuis un autre mail que Gmail ? (il y a des soucis actuellement entre les réseaux de Google et Free). Citer
Didier04260 Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Windows 10 et Chrome. J'ai essayé de m'envoyer un mail depuis un compte secondaire Free et c'est pareil. Ce compte secondaire fonctionne normalement. Merci pour ton temps. Citer
Chre Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 C'est étrange que les mails n'arrivent pas et que tu n'a pas de message d'erreur en retour. Si tu te connectes à l'interface de gestion de ta boîte mail via https://subscribe.free.fr/login vois-tu des informations sur ton compte ? (bloqué, suspendu, inactif, ou qq chose comme ça) Citer
Didier04260 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Ce maton, miracle, des mails d'aujourd'hui, arrivent, mais j'ai perdu environ 10 jours de courriers... Espérons qu'il n'y avait rien d'important ! Citer
Solution Didier04260 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 matin, pas maton ! Citer
Chre Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour @Didier04260 Bonne nouvelle, merci de ton retour Je m'aperçois que tu as mis ton adresse mail dans ton premier message, il faudrait l'enlever en éditant ton message (s'il est encore éditable). Sinon, tu peux "signaler" ton message pour qu'un admin du forum l'enlève pour toi. Citer
Messages recommandés