Sylvain Perrier Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour, j'ai reçu une freebox pop hier dans le cadre de l'option Multi-tv et je ne peux pas l'utiliser car la mise à jour android du système est impossible malgré plusieurs tentatives. Après plus d'une heure au téléphone avec 1 technicien (très pro), le problème vient de la plateforme de téléchargement google android et apparemment je ne suis pas le seul. Des infos supplémentaires seraient les bienvenues... Citer
player_pop Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour, votre problème est résolu ? J'ai exactement la même chose avec mon player pop reçu aujourd'hui ... Citer
Sylvain Perrier Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour, problème non résolu. Je dois renouveler la demande de mise à jour régulièrement jusqu'à ce qu'elle soit prise en compte, peut durer 1 jour comme 3 semaines 🤬 Citer
player_pop Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Pour info, le téléchargement ne se fait pas à partir de la freebox (wifi ou ethernet), il faut passer par l'assistance free ou par un partage de connexion via forfait mobile (avec un gros forfait) et après, ça fonctionne ! 1 Citer
Contact_free Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Merci player_pop grâce à toi j'ai gagné ma journée 👍🏼 Citer
Chre Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour, il y a des problèmes de communication actuellement entre le réseau Free et le réseau de Google, cela à peut-être une incidence qui fait que passer par un partage de connexion mobile permet de contourner. Merci de l'astuce @player_pop ! Citer
Myam Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour j ai aussi le même problème mais je comprends pas votre manip à faire : pouvez vous expliquer ? Citer
Myam Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Car j ai Bouygues en telephone Citer
Chre Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour à toutes et tous, @player_pop si tu veux bien nous décrire la manip' à faire, ça rendra service à @Myam. Merci. Citer
player_pop Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, il faut faire un partage de connexion sur son téléphone (activer point d'accès mobile : ça donne un nom de "réseau" et un mot de passe). Après, au démarrage de la player pop, il faut se connecter en wifi à ce nouveau "réseau" (et non pas à la freebox) et le téléchargement se fait. 1 Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour @player_pop et merci pour ton retour ! Citer
Shayoken Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Posté(e) le 4 mars 2021 Le technicien vient de passer pour me brancher la Freebox pop et il repart comme un voleur sans vérifier que ça fonctionne. Bref, j'ai le même problème que vous. Pendant qu'il cherche la mise à jour, je vois un pop-up me disant qu'il y a une mise à jour Android de disponible. En fait il faut annuler la recherche de mise à jour (du coup écran blanc), puis appuyer sur le bouton "Home" de la télécommande et vous accédez à un écran noir qui affiche en bandeau "mise à jour Android disponible" et vous cliquez dessus. Ça va vous installer la mise à jour et une fois terminé, la box redémarre, vous reprenez l'installation à zéro et... BINGO, toutes les mises à jour ce font. Bon courage à tous ! 1 Citer
Gambit691 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour je ne peux pas faire la MAJ car sur l'ecran d'acceuil maison je ne peux aller que de droite a gauche avez vous des idées Citer
Messages recommandés