Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Mise à jour android Freebox Pop

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu une freebox pop hier dans le cadre de l'option Multi-tv et je ne peux pas l'utiliser car la mise à jour android du système est impossible malgré plusieurs tentatives. Après plus d'une heure au téléphone avec 1 technicien (très pro), le problème vient de la plateforme de téléchargement google android et apparemment je ne suis pas le seul. Des infos supplémentaires seraient les bienvenues...

Bonjour, il y a des problèmes de communication actuellement entre le réseau Free et le réseau de Google, cela à peut-être une incidence qui fait que passer par un partage de connexion mobile permet de contourner. Merci de l'astuce @player_pop !

• 3 months later...

Le technicien vient de passer pour me brancher la Freebox pop et il repart comme un voleur sans vérifier que ça fonctionne.

Bref, j'ai le même problème que vous.

Pendant qu'il cherche la mise à jour, je vois un pop-up me disant qu'il y a une mise à jour Android de disponible.

En fait il faut annuler la recherche de mise à jour (du coup écran blanc), puis appuyer sur le bouton "Home" de la télécommande et vous accédez à un écran noir qui affiche en bandeau "mise à jour Android disponible" et vous cliquez dessus.

Ça va vous installer la mise à jour et une fois terminé, la box redémarre, vous reprenez l'installation à zéro et... BINGO, toutes les mises à jour ce font.

Bon courage à tous !

• Thanks 1

• 1 month later...