calou74 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 bonjour je rencontre un problème d envoi de mail depuis une adresse mail free depuis mon portable Android. Le message est ci joint. j ai tout vérifié et je n y arrive pas. y a t il un problème chez frère ou chez moi? merci cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Bonjour @calou74 Depuis quand ? Cela fonctionne depuis un PC ? As-tu configuré le SMTP authentifié dans ta console de gestion abonné Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calou74 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 cela ne fonctionne plus depuis 1 semaine. je peux envoyer depuis un Pc. Le message joint a mon précédent message vient quand je clique sur smtp authentifié justement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 (edited) Ok, quels paramètres SMTP as-tu saisi ? (ils sont cachés sur ta capture d'écran) Edited November 5, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calou74 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Pour l'authentification, il faut mettre ton adresse mail sans le @free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calou74 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 je l ai fait mais toujours le message "impossible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 (edited) Essaie avec ces paramètres Authentification : CRAM MD5 Port du serveur : 587 Et retape ton mot de passe également. Edited November 5, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calou74 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 c est pas commun comme authentification ...je tombe pas en Corée au moins? 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calou74 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 ca me met impossible de se connecter au réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 (edited) Voir https://www.free.fr/assistance/2406.html#step-2407 Quelles options de mot de passe tu as ? As-tu retapé ton mot de passe ? EDIT : ah si, mets ça : Type de sécurité : SSL (accepter tous les certificats) Edited November 5, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 11, 2020 Report Share Posted November 11, 2020 Des nouvelles @calou74 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCP Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 J'ai appelé free la semaine dernière car cela fait au moins deux semaines que je ne peux pas envoyer de message par mobile sauf si je suis en wifi. Ils m'ont dit qu'ils étaient à pied d'œuvre pour réparer la panne. Ben je trouve que c'est long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.