calou74 Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 bonjour je rencontre un problème d envoi de mail depuis une adresse mail free depuis mon portable Android. Le message est ci joint. j ai tout vérifié et je n y arrive pas. y a t il un problème chez frère ou chez moi? merci cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour @calou74 Depuis quand ? Cela fonctionne depuis un PC ? As-tu configuré le SMTP authentifié dans ta console de gestion abonné Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou74 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 cela ne fonctionne plus depuis 1 semaine. je peux envoyer depuis un Pc. Le message joint a mon précédent message vient quand je clique sur smtp authentifié justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Ok, quels paramètres SMTP as-tu saisi ? (ils sont cachés sur ta capture d'écran) Modifié le 5 novembre 2020 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou74 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Pour l'authentification, il faut mettre ton adresse mail sans le @free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou74 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 je l ai fait mais toujours le message "impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Essaie avec ces paramètres Authentification : CRAM MD5 Port du serveur : 587 Et retape ton mot de passe également. Modifié le 5 novembre 2020 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou74 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 c est pas commun comme authentification ...je tombe pas en Corée au moins? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou74 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 ca me met impossible de se connecter au réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Voir https://www.free.fr/assistance/2406.html#step-2407 Quelles options de mot de passe tu as ? As-tu retapé ton mot de passe ? EDIT : ah si, mets ça : Type de sécurité : SSL (accepter tous les certificats) Modifié le 5 novembre 2020 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Des nouvelles @calou74 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCP Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 J'ai appelé free la semaine dernière car cela fait au moins deux semaines que je ne peux pas envoyer de message par mobile sauf si je suis en wifi. Ils m'ont dit qu'ils étaient à pied d'œuvre pour réparer la panne. Ben je trouve que c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés