Ltf63 Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 Je n’ai plus de fibre depuis 3 semaines. Aucune information. Le technicien commandé a été annulé le lendemain, la raison : problème collectif. Lorsque j’appelle, impossible d’avoir un conseiller. Je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail, normalement cela n’a rien à voir mais là encore impossible d’avoir un conseiller mon ticket est toujours ouvert. C’est incroyable dans tous les sens. Télétravail pour nous parents, télétravail pour mes deux étudiants et rien aucune info, aucun contact possible. Citer
Chre Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 *Bonjour * @Ltf63 Il y a beaucoup d'incidents chez Free actuellement, les délais s'en ressentent :/ Pour ta messagerie, quel est le message d'erreur rencontré ? Citer
Ltf63 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Le serveur d’envois n’est pas reconnu. Le plus embêtant c’est que même sur le site de free, je ne parviens plus à me connecter à ma boîte mail. Un peu comme lorsque l’on est à l’étranger Citer
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) *Bonsoir* @Ltf63 La messagerie est indépendante de ton abonnement Internet Freebox. Peux-tu préciser le problème rencontré (message d'erreur) : il y a 2 minutes, Ltf63 a dit : je ne parviens plus à me connecter à ma boîte mail Modifié le 6 novembre 2020 par Chre Citer
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