Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de fibre depuis 3 semaines


Recommended Posts

Je n’ai plus de fibre depuis 3 semaines. Aucune information. Le technicien commandé a été annulé le lendemain, la raison : problème collectif. Lorsque j’appelle, impossible d’avoir un conseiller. Je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail, normalement cela n’a rien à voir mais là encore impossible d’avoir un conseiller mon ticket est toujours ouvert. C’est incroyable dans tous les sens. Télétravail pour nous parents, télétravail pour mes deux étudiants et rien aucune info, aucun contact possible. 

Link to comment
Share on other sites

*Bonsoir* @Ltf63

La messagerie est indépendante de ton abonnement Internet Freebox.

Peux-tu préciser le problème rencontré (message d'erreur) :

il y a 2 minutes, Ltf63 a dit :

je ne parviens plus à me connecter à ma boîte mail

 

Edited by Chre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...