Ltf63 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Je n’ai plus de fibre depuis 3 semaines. Aucune information. Le technicien commandé a été annulé le lendemain, la raison : problème collectif. Lorsque j’appelle, impossible d’avoir un conseiller. Je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail, normalement cela n’a rien à voir mais là encore impossible d’avoir un conseiller mon ticket est toujours ouvert. C’est incroyable dans tous les sens. Télétravail pour nous parents, télétravail pour mes deux étudiants et rien aucune info, aucun contact possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 *Bonjour * @Ltf63 Il y a beaucoup d'incidents chez Free actuellement, les délais s'en ressentent :/ Pour ta messagerie, quel est le message d'erreur rencontré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ltf63 Posted November 6, 2020 Author Report Share Posted November 6, 2020 Le serveur d’envois n’est pas reconnu. Le plus embêtant c’est que même sur le site de free, je ne parviens plus à me connecter à ma boîte mail. Un peu comme lorsque l’on est à l’étranger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 (edited) *Bonsoir* @Ltf63 La messagerie est indépendante de ton abonnement Internet Freebox. Peux-tu préciser le problème rencontré (message d'erreur) : il y a 2 minutes, Ltf63 a dit : je ne parviens plus à me connecter à ma boîte mail Edited November 6, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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