Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je n’ai plus de fibre depuis 3 semaines. Aucune information. Le technicien commandé a été annulé le lendemain, la raison : problème collectif. Lorsque j’appelle, impossible d’avoir un conseiller. Je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail, normalement cela n’a rien à voir mais là encore impossible d’avoir un conseiller mon ticket est toujours ouvert. C’est incroyable dans tous les sens. Télétravail pour nous parents, télétravail pour mes deux étudiants et rien aucune info, aucun contact possible. 

Posté(e)

Le serveur d’envois n’est pas reconnu. 
Le plus embêtant c’est que même sur le site de free, je ne parviens plus à me connecter à ma boîte mail. Un peu comme lorsque l’on est à l’étranger 

Posté(e) (modifié)

*Bonsoir* @Ltf63

La messagerie est indépendante de ton abonnement Internet Freebox.

Peux-tu préciser le problème rencontré (message d'erreur) :

il y a 2 minutes, Ltf63 a dit :

je ne parviens plus à me connecter à ma boîte mail

 

Modifié par Chre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...