Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

*Bonjour* @Margotte50

Etape 6, c'est côté serveurs Free. Donc non rien, attendre l'intervention de Free, et relancer si besoin. Patience et courage.

As-tu redémarré ta Freebox de temps en temps pour vérifier si par hasard c'est revenu ?

Posté(e)

Bonjour et merci pour la réponse :) oui j ai tt essayé ( je ne suis pas du genre très patiente) et je les relance tous les jours depuis lundi ....mais j imagine que je ne suis pas la seule et je ne suis pas prioritaire ! Je vais donc prendre mon mal en patience :)...Merci encore ...pour les encouragements !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...