Margotte50 Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Plus de connexion commune de la Manche, ticket d'incidence toujours "en cours", box bloquée en étape 6 depuis lundi soir....pour une teletravailleuse cest moche :( Rien que l on ne puisse faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 *Bonjour* @Margotte50 Etape 6, c'est côté serveurs Free. Donc non rien, attendre l'intervention de Free, et relancer si besoin. Patience et courage. As-tu redémarré ta Freebox de temps en temps pour vérifier si par hasard c'est revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margotte50 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour et merci pour la réponse oui j ai tt essayé ( je ne suis pas du genre très patiente) et je les relance tous les jours depuis lundi ....mais j imagine que je ne suis pas la seule et je ne suis pas prioritaire ! Je vais donc prendre mon mal en patience ...Merci encore ...pour les encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 En tout cas, on ne voit pas d'incidents en cours sur les NRA de la Manche : https://www.free-reseau.fr/50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margotte50 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 oui j ai vu ça aussi....je crains que cela ne soit notre ligne uniquement. Mais sans info, on ne fait que deviner Bonne journee, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.