Margotte50 Posted November 4, 2020 Report Posted November 4, 2020 Plus de connexion commune de la Manche, ticket d'incidence toujours "en cours", box bloquée en étape 6 depuis lundi soir....pour une teletravailleuse cest moche :( Rien que l on ne puisse faire ? Quote
Chre Posted November 5, 2020 Report Posted November 5, 2020 *Bonjour* @Margotte50 Etape 6, c'est côté serveurs Free. Donc non rien, attendre l'intervention de Free, et relancer si besoin. Patience et courage. As-tu redémarré ta Freebox de temps en temps pour vérifier si par hasard c'est revenu ? Quote
Margotte50 Posted November 5, 2020 Author Report Posted November 5, 2020 Bonjour et merci pour la réponse oui j ai tt essayé ( je ne suis pas du genre très patiente) et je les relance tous les jours depuis lundi ....mais j imagine que je ne suis pas la seule et je ne suis pas prioritaire ! Je vais donc prendre mon mal en patience ...Merci encore ...pour les encouragements ! Quote
Chre Posted November 5, 2020 Report Posted November 5, 2020 En tout cas, on ne voit pas d'incidents en cours sur les NRA de la Manche : https://www.free-reseau.fr/50 Quote
Margotte50 Posted November 5, 2020 Author Report Posted November 5, 2020 oui j ai vu ça aussi....je crains que cela ne soit notre ligne uniquement. Mais sans info, on ne fait que deviner Bonne journee, Quote
Recommended Posts