Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème éligibilité fibre optique

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai de l'aide afin de résoudre ce problème au plus vite. Je m'explique, je suis chez free de puis 10-15 ans, et depuis janvier les opérateurs peuvent venir faire des raccordements fibres dans mon village. Mes voisins sont passés a la fibre sans soucis et lorsque j'ai voulu faire le passage, il y a eu un soucis, ma ligne téléphonique n'était pas éligible alors que mon adresse l'est. Depuis juin je suis en attente d'une " modification d'adresse dans le central fibre ", j'ai déjà appelé x fois free sans réponse clair, toujours des " je ne peux pas vous donnez une date précise ". 

Il y a t'il un moyen pour accélérer la démarche, j'appelle tout les mois mais rien ne fait et je suis totalement dépendant de ma connexion internet. 

Merci de votre lecture et de vos réponse 

• 3 weeks later...

Bonjour, l'opérateur d'infrastructure serait théoriquement THD59-62 . 

Concernant l'erreur d'adresse, le problème vient de la, mon compte téléphonique est attribué à une adresse qui n'existe pas ou plus. Et la démarche pour modifier cette adresse dans le registre de la fibre prend énormément de temps et ne semble absolument pas avancé.