
Itachi
Member-
Content Count
11 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NormalAbout Itachi
-
Rank
Petit nouveau
-
Bonjour Maxence Je suis ton topic de près depuis que j'ai ouvert moi même un topic au sujet d'un problème avec Capfibre Nous n'avons pas vraiment le même problème mais je te conseille d'appeler LaFibreNumérique5962.fr (https://lafibrenumerique5962.fr/index.php/contact-la-fibre-numerique-5962) d'après ce que j'ai compris c'est un syndicat responsable du numérique dans le NPC. Bref en 15 minutes la femme que j'ai eu a appelé CapFibre et a débloqué mon problème. Apparemment ton problème vient plus de l'opérateur mais j'espère qu'ils pourront t'aider 🙏
-
Bonsoir, Dans le témoignage, la personne en question a bien contacté l'élu sans succès. De mon côté j'ai de très bonnes nouvelles, je ne sais même pas comment j'ai trouvé ce site mais je suis tombé sur le site Lafibrenumérique5962.fr qui est apparemment le syndicat du Nord Pas de Calais responsable du numérique. J'ai expliqué mon problème à la femme que j'ai eu au téléphone qui m'a clairement dit que c'était à CapFibre de faire les démarches, elle avait accès à mon dossier, elle savait les dates auxquelles je les avais appelé, elle m'a dit "Je vais les contacter". 15 minu
-
Hello, Bon, nouvelle déception aujourd'hui, la mairie m'a redirigé vers Cap Fibre ... J'ai ensuite contacté Orange pour essayer d'expliquer mais aller faire comprendre à une personne qui parle à moitié français le problème qui n'est pas simple ... Bref on m'a dit c'est en cours faut attendre alors que sur le site de l'ARCEP ou AXIONE c'est toujours en raccordable sur demande.
-
Bonjour, Merci Franck pour le lien du témoignage ! J'ai contacté Bouygues qui est mon fournisseur actuel, la femme au téléphone m'a dit que sur leur machine il voyait que c'était en cours de raccordement. Je lui ai indiqué ce que ma dit la personne de CapFibre (raccordable sur demande) elle m'a conseillé de contacter ma mairie car c'était surement un autre opérateur qui se charge de raccorder cette zone, surement une histoire d'exclusivité temporaire ... Je perds de plus en plus espoir. Je vais essayer de contacter la mairie demain pour voir ce qu'ils me disent
-
Petit update, j'ai eu une personne de chez free sur Twitter: Après lui avoir expliqué que si personne ne faisait la demande chez l'opérateur, mon logement ne serait jamais relié car il n'est pas en état "En cours de déploiement" mais bien "Raccordable SUR DEMANDE" réponse de cette fameuse Marcelle: Bon du coup je pense que c'est mort avec FREE, je vais tenter un autre opérateur demain, peut être Orange avec un peu de chance
-
Le problème c'est que j'habite une rue avec 2 maisons, la mienne et celle d'une personne agée 😅 tout le reste de la ville est raccordée. Quand j'appelle le 1044 le robot me dit d'appeler le 3244 avec mon identifiant ... super quand on est pas client 😒 C'est un forum officiel ici ? Pour savoir si j'espère une réponse "officielle" à mon avis je n'ai pas assez d'abonné pour être écouté sur Twitter 😂 si seulement j'étais influenceur, j'aurais une réponse en 2 minutes Je vais peut être devoir voir ce qu'il se passe chez les autres opérateurs 🙄
-
Itachi started following Impossible de joindre un conseillé au 1044 ouverture nouvelle ligne
-
Bonjour @Chre et merci pour ta réponse Je pense qu'effectivement un accord a été signé entre Axione et Free car sur le site de CapFibre (sous traitant d'Axione de la région 62/59) il apparaît bien en partenaire https://capfibre.fr/offres-particulier-thd.html Par contre sur le site Free quand je rentre le numéro de mon fixe, j'ai que des offres ADSL Et sur le site de l'ARCEP, les deux maisons de ma rue sont en bleues (Raccordable sur demande) Voilà pourquoi j'aimerais avoir une vraie personne au bout du fil car sur le site de free je ne peux pas choisir
-
Itachi joined the community
-
Bonjour, J'aimerais souscrire à un abonnement FREE, mon logement n'est pas éligible à la fibre donc tous les abonnements proposés sont des ADSL. J'ai contacté la société AXIONE, responsable du raccordement de la fibre en France et ils m'ont indiqué que mon logement était tout à fait éligible sur demande d'un opérateur. C'est pour cette raison que j'essaie tant bien que mal d'avoir un être HUMAIN au téléphone pour pouvoir lui expliquer et faire la demande d'ouverture de ligne fibre optique. Quand j'appelle le 1044 impossible d'avoir un conseillé on m'envoie sur le 3244 où je doi