Agharta Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour, Ma Freebox serveur reste bloqué depuis ce matin sur l'étape 6 . Cela fait environ 1 mois que je suis en fibre et franchement ce n'est vraiment pas le top . Très mauvais débit Jamais eu de problème en ADSL c'est le progrès qui veut cela . Citer
Chre Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour @Agharta Panne généralisée : https://forum.free-reseau.fr/topic/10828-depuis-0900-plus-de-200-dslam-injoignables Citer
Agharta Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2020 Désolé je reviens tardivement mais merci Chre Citer
Chre Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonjour @Agharta Si ton problème est résolu, tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés