Loco29480 Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) À 9h précises ma connexion fibre se coupe, et je vois que 203 DSLAM sont injoignables... coup de pelleteuse ou erreur de configuration ? Modifié le 2 novembre 2020 par Loco29480 Grammaire Citer
Chre Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Loco29480 Oui, en ce lundi 2 novembre 2020 beaucoup de clients Free sont en panne : pas d'Internet, pas de TV ou encore Freebox bloquée à l'étape 6. Cela tombe mal (confinement), et va falloir patienter vu l'importance de la panne. Par exemple : https://www.presse-citron.net/panne-free-de-nombreux-abonnes-nont-plus-acces-a-internet Citer
Solution Loco29480 Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 En ce qui me concerne le problème est résolu après un appel au support, bon courage pour les autres ! Citer
Chre Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Merci pour le retour @Loco29480. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Il reste des soucis pour d'autres, encore 206 DSLAM hs au moment où j'écris : https://www.free-reseau.fr/ Citer
Dav80 Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Serait il possible pour Free de nous expliquer le pourquoi de cette panne et surtout une estimation de temps quand au rétablissement du réseau. Citer
Chre Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) il y a 36 minutes, Dav80 a dit : Serait il possible pour Free de nous expliquer le pourquoi de cette panne et surtout une estimation de temps quand au rétablissement du réseau. Malheureusement Free ne communique jamais sur les pannes rencontrées, ni sur les délais de rétablissement estimés. Modifié le 2 novembre 2020 par Chre Citer
Michel Baujard Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 étape 2 depuis midi insupportable personne nulle part pour renseigner Citer
Messages recommandés