Loco29480 Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 (edited) À 9h précises ma connexion fibre se coupe, et je vois que 203 DSLAM sont injoignables... coup de pelleteuse ou erreur de configuration ? Edited November 2, 2020 by Loco29480 Grammaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Loco29480 Oui, en ce lundi 2 novembre 2020 beaucoup de clients Free sont en panne : pas d'Internet, pas de TV ou encore Freebox bloquée à l'étape 6. Cela tombe mal (confinement), et va falloir patienter vu l'importance de la panne. Par exemple : https://www.presse-citron.net/panne-free-de-nombreux-abonnes-nont-plus-acces-a-internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Loco29480 Posted November 2, 2020 Author Solution Report Share Posted November 2, 2020 En ce qui me concerne le problème est résolu après un appel au support, bon courage pour les autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 Merci pour le retour @Loco29480. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Il reste des soucis pour d'autres, encore 206 DSLAM hs au moment où j'écris : https://www.free-reseau.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav80 Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 Serait il possible pour Free de nous expliquer le pourquoi de cette panne et surtout une estimation de temps quand au rétablissement du réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 (edited) il y a 36 minutes, Dav80 a dit : Serait il possible pour Free de nous expliquer le pourquoi de cette panne et surtout une estimation de temps quand au rétablissement du réseau. Malheureusement Free ne communique jamais sur les pannes rencontrées, ni sur les délais de rétablissement estimés. Edited November 2, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Baujard Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 étape 2 depuis midi insupportable personne nulle part pour renseigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.