Galinette Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour, j'ai un soucis: j'ai beau associé mes plug (je connais la façon de dire, c'est pas la première fois que je le fais) mais rien a faire, mes deux plugs restent rouge sur mes deux TV et est noté le pbm de l'association. Comment faire? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Bonjour @Galinette Si vraiment tu es sûr de toi, c'est que l'un ou les deux, sont hors services. Dans ce cas, 32.44 pour signaler le dysfonctionnement. http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf Tu les avais bien branchés sur la même multiprise électrique pour faire l'association ? Modifié le 31 octobre 2020 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.