Galinette Posted October 31, 2020 Report Posted October 31, 2020 Bonjour, j'ai un soucis: j'ai beau associé mes plug (je connais la façon de dire, c'est pas la première fois que je le fais) mais rien a faire, mes deux plugs restent rouge sur mes deux TV et est noté le pbm de l'association. Comment faire? Merci! Quote
Chre Posted October 31, 2020 Report Posted October 31, 2020 (edited) Bonjour @Galinette Si vraiment tu es sûr de toi, c'est que l'un ou les deux, sont hors services. Dans ce cas, 32.44 pour signaler le dysfonctionnement. http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf Tu les avais bien branchés sur la même multiprise électrique pour faire l'association ? Edited October 31, 2020 by Chre Quote
Guest Posted November 2, 2020 Report Posted November 2, 2020 (edited) Bonjour Galinette Ton explication est ambigu, tu dis " j'ai beau associé mes plugs" puis "mes deux plugs restent rouge sur mes deux TV" !? Pour associer les plugs, il faut les connecter sur la même prise de courant/multiprise, ensuite une fois associés on les replace avec les boitiers (server et player). peux tu confirmer que tu as bien fait comme celà, que tes plugs étaient bien au vert quand tu les as remis en place ? Cdt Edited November 2, 2020 by Couize Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.