Galinette Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour, j'ai un soucis: j'ai beau associé mes plug (je connais la façon de dire, c'est pas la première fois que je le fais) mais rien a faire, mes deux plugs restent rouge sur mes deux TV et est noté le pbm de l'association. Comment faire? Merci! Citer
Chre Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Bonjour @Galinette Si vraiment tu es sûr de toi, c'est que l'un ou les deux, sont hors services. Dans ce cas, 32.44 pour signaler le dysfonctionnement. http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf Tu les avais bien branchés sur la même multiprise électrique pour faire l'association ? Modifié le 31 octobre 2020 par Chre Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Bonjour Galinette Ton explication est ambigu, tu dis " j'ai beau associé mes plugs" puis "mes deux plugs restent rouge sur mes deux TV" !? Pour associer les plugs, il faut les connecter sur la même prise de courant/multiprise, ensuite une fois associés on les replace avec les boitiers (server et player). peux tu confirmer que tu as bien fait comme celà, que tes plugs étaient bien au vert quand tu les as remis en place ? Cdt Modifié le 2 novembre 2020 par Couize Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.