Sesam75 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, depuis hier matin, je n'ai plus d'internet, ni de telephone ni de été, quand je redemare la box, elle affiche une message ERR 80 ? c'est du à quoi ? merci. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Err 80 => inversion de cablage Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, depuis hier matin, je n'ai plus d'internet, ni de telephone ni de été, quand je redemare la box, elle affiche une message ERR ? c'est du à quoi ? merci. Je vous invite à prendre contact avec l'assistance au 3244 pour une ouverture de ticket afin de vérifier cela. Citer
Messages recommandés