fred62360 Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour. Suite au décès de ma mère j'ai résilié son abonnement Freebox J'ai reçu la dernière facture avec les frais de résiliation Je m'étonne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour @fred62360 J'imagine que tu l'avais précisé à la résiliation ? Il faut faire une réclamation. Tu peux aussi te rapprocher des associations de défense des consommateurs ou de l'assistance juridique de ton assurance. Courage. https://www.free.fr/assistance/142.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.