Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Retour d'une Freebox suite à une résiliation


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une résiliation qui date de plus de deux semaines, je voulais renvoyer ma Freebox via un point relais UPS.

Cependant suite à la situation actuelle, il ne m'est plus possible de le faire puisque je suis confinée. Je souhaitais donc contacter le service client par téléphone mais celui-ci ne m'est pas disponible puisque mes identifiants n'existent plus. Comment faire? Je ne voudrais pas être débiter pour le matériel alors que je ne peux le renvoyer. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Eugénie

Je pense qu'il faut trouver un moyen pour renvoyer la box quand même. Lors d'un trajet aller/retour pour des courses par exemple si le point relai n'est pas trop loin par exemple.

Vérifie bien que les colis sont complets (box et accessoires), et n'hésite pas à prendre des photos du contenu des boîtes pour pouvoir prouver que le retour est complet. Garde aussi bien sûr ta preuve d'envoi du retour. C'est souvent un point délicat chez Free le retour 😕 Courage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...