Eugénie Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour, Suite à une résiliation qui date de plus de deux semaines, je voulais renvoyer ma Freebox via un point relais UPS. Cependant suite à la situation actuelle, il ne m'est plus possible de le faire puisque je suis confinée. Je souhaitais donc contacter le service client par téléphone mais celui-ci ne m'est pas disponible puisque mes identifiants n'existent plus. Comment faire? Je ne voudrais pas être débiter pour le matériel alors que je ne peux le renvoyer. Merci d'avance pour votre réponse. Citer
Chre Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour @Eugénie Je pense qu'il faut trouver un moyen pour renvoyer la box quand même. Lors d'un trajet aller/retour pour des courses par exemple si le point relai n'est pas trop loin par exemple. Vérifie bien que les colis sont complets (box et accessoires), et n'hésite pas à prendre des photos du contenu des boîtes pour pouvoir prouver que le retour est complet. Garde aussi bien sûr ta preuve d'envoi du retour. C'est souvent un point délicat chez Free le retour 😕 Courage. Citer
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