Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pb de raccordement fibre free dans regard de rue


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une demande de raccordement de la fibre a mon domicile, le technicien est venu on a tiré les aiguilles jusque dans le regard raccordement fibre dans la rue qui est a 25m, il me dit c'est pas ce regard mais c;'est le regard qui est a 300m dans la rue (pb c,est que la gaine entre les deux regard est bouchée. donc il y aurait a modifier par informatique le numéro de regard. donc le technicien a retiré toutes ces aiguille et est reparti..... une aberration.....

mais non il veulent m'envoyer un technicien free pour constater que la gaine est bouchée, mais pas date du rendez vous, et ca va servir a rien.

les techniciens free sont vraiment des nuls et la hotline n'en parlons pas !!!!!

je suis partis pour ne pas avoir la fibre, je vais changer d'opérateuret résilié toutes mes lignes (box, 4g, portables.....)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment cette gaine est bouchée, mais s'il change l'adresse de raccordement de la fibre , le pb est résolu, temps 2mn changer par informatique, mais il sont très nul
Sauf que les techniciens quelques soit le fai ne sont que des exécutants ils ne font que se qu'on leurs dits mais en plus si ils ne le font pas non seulement ils peuvent avoir une amande mais en plus celui qui viendra ensuite à qui on aura attribué l'emplacement au mieux ne cablera pas sont propre clients au pire coupera votre fibre pour mettre la sienne selon ces directives

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...