Nona Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonsoir, je suis privée de tous les services Free (internet, téléphone et TV) depuis plus d'un mois. Après passages des techniciens Orange et Free, le problème n'est toujours pas résolu et personne chez Free est en mesure de me donner des informations.precises. Leur réponse : des investigations sont en cours. Pourtant les techniciens ont confirmé qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne. Alors quoi ? Jusqu'à quand va t'on me mener en bateau ? Cette situation est inacceptable. Le SAV Free est vraiment en dessous de tout et on peut s'interroger sur leurs compétences. Si vous n'êtes pas client de Free, ne le devenez surtout pas. Citer
Chre Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonsoir @Nona Tu peux faire une réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.