Nona Posted October 27, 2020 Report Posted October 27, 2020 Bonsoir, je suis privée de tous les services Free (internet, téléphone et TV) depuis plus d'un mois. Après passages des techniciens Orange et Free, le problème n'est toujours pas résolu et personne chez Free est en mesure de me donner des informations.precises. Leur réponse : des investigations sont en cours. Pourtant les techniciens ont confirmé qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne. Alors quoi ? Jusqu'à quand va t'on me mener en bateau ? Cette situation est inacceptable. Le SAV Free est vraiment en dessous de tout et on peut s'interroger sur leurs compétences. Si vous n'êtes pas client de Free, ne le devenez surtout pas. Quote
Chre Posted October 27, 2020 Report Posted October 27, 2020 Bonsoir @Nona Tu peux faire une réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.