Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, je suis privée de tous les services Free (internet, téléphone et TV) depuis plus d'un mois. Après passages des techniciens Orange et Free, le problème n'est toujours pas résolu et personne chez Free est en mesure de me donner des informations.precises. Leur réponse : des investigations sont en cours. Pourtant les techniciens ont confirmé qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne. Alors quoi ? Jusqu'à quand va t'on me mener en bateau ? Cette situation est inacceptable. Le SAV Free est vraiment en dessous de tout et on peut s'interroger sur leurs compétences. Si vous n'êtes pas client de Free, ne le devenez  surtout pas.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...