Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je suis privée de tous les services Free (internet, téléphone et TV) depuis plus d'un mois. Après passages des techniciens Orange et Free, le problème n'est toujours pas résolu et personne chez Free est en mesure de me donner des informations.precises. Leur réponse : des investigations sont en cours. Pourtant les techniciens ont confirmé qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne. Alors quoi ? Jusqu'à quand va t'on me mener en bateau ? Cette situation est inacceptable. Le SAV Free est vraiment en dessous de tout et on peut s'interroger sur leurs compétences. Si vous n'êtes pas client de Free, ne le devenez  surtout pas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...