Tony35540 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Bonjour, quelqu'un a t il déjà essayé de demander un autre type de box pédant une procédure de déménagement? Je ne peux plus le faire sur mon ancien compte (normal) mais je ne peux pas encore le faire tant que mon accès n'est pas activé sur la nouvelle adresse. Quand j'appelle la Hotline, on me dit que je dois attendre. Je trouve ça très bête, et je trouve ça encore plus frustrant de ne pas avoir quelqu'un capable d'honorer cette demande qui, en temps normal n'est pas si difficile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Bonjour @Tony35540 Les processus de déménagement ou de migration étant tellement complexe, il faut effectivement faire les choses les unes après les autres, sinon il va y avoir des télescopages possible, notamment pour l'activation/reconnaissance de ta box. Une fois ton déménagement actif, il sera toujours temps de demander ta nouvelle box Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.