Tony35540 Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour, quelqu'un a t il déjà essayé de demander un autre type de box pédant une procédure de déménagement? Je ne peux plus le faire sur mon ancien compte (normal) mais je ne peux pas encore le faire tant que mon accès n'est pas activé sur la nouvelle adresse. Quand j'appelle la Hotline, on me dit que je dois attendre. Je trouve ça très bête, et je trouve ça encore plus frustrant de ne pas avoir quelqu'un capable d'honorer cette demande qui, en temps normal n'est pas si difficile... Citer
Chre Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour @Tony35540 Les processus de déménagement ou de migration étant tellement complexe, il faut effectivement faire les choses les unes après les autres, sinon il va y avoir des télescopages possible, notamment pour l'activation/reconnaissance de ta box. Une fois ton déménagement actif, il sera toujours temps de demander ta nouvelle box Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.