mouillette Posted October 24, 2020 Report Posted October 24, 2020 bonjour, Celà fait deux jour que je ne peux acceder à mon compte microsoft car je ne reçois pas les code de securité que microsoft m'envoie ... J'ai eu beau chercher sur le net pas moyen de trouver quelqu'un à contacter pour régler ce problème ... Quelqu'un pour m'aider ? Merci Quote
Chre Posted October 24, 2020 Report Posted October 24, 2020 Bonjour @mouillette Tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Le souci est évoqué à plusieurs reprises sur les newsgroups d'aide de la messagerie de Free (proxad.net). Les administrateurs Free sont au courant, mais le souci n'est toujours pas résolu semble-t-il. Pour accéder aux newsgroups : https://www.free.fr/assistance/541.html Quote
mouillette Posted October 24, 2020 Author Report Posted October 24, 2020 (edited) Bonsoir Chre, merci de ta réponse! Même si je ne peux, pour le moment (je ne suis pas chez moi), accéder aux newsgroups , je suis quand même rassuré d'apprendre que je ne suis pas le seul et qu'il y a finallement une possibilité de contacter des administrateurs. Edited October 24, 2020 by mouillette Quote
Chre Posted October 26, 2020 Report Posted October 26, 2020 Bonjour @mouillette Reste à espérer qu'une solution soit trouvée assez rapidement Quote
Chre Posted October 28, 2020 Report Posted October 28, 2020 Bonjour @mouillette D'après les newsgroups proxad.net, les choses rentrent dans l'ordre : Citation et que le problème semble être résolu par des changements à notre niveau. Quand le souci sera-t-il résolu ? Là, une petite moitié des serveurs ont été mis à jour et s'il ny a pas d'incident, je pense que le déploiement sera complet d'ici la fin de semaine. Redis-nous Quote
RazLeBol Posted March 15, 2021 Report Posted March 15, 2021 Bonjour. J'ai exactement ce problème à ce jour. Aucun mail de Microsoft. J'y suis depuis 4 jours. Quote
Chre Posted March 15, 2021 Report Posted March 15, 2021 Bonjour @RazLeBol Le problème perdure, les serveurs de mails de Microsoft continuent d'émettre beaucoup de spams et de messages à des adresses @free.fr qui n'existent pas, et se retrouvent donc bloqués. Microsoft est informé du problème par Free, et des actions correctives doivent être mises en oeuvre de leur côté pour limiter et diminer ces problèmes, mais ça semble long à se mettre en place :/ Il y a de nombreuses discussion sur le problème sur le newsgroup de Free. Quote
RazLeBol Posted March 15, 2021 Report Posted March 15, 2021 Merci de la réponse, j'ai essayé avec Gmail et ça passe. Maintenant, c'est Microsoft qui demande 48 h pour valider la modification du compte ! Faut être à la retraite et ne pas être pressé !! Amicalement Pierre Bonjour. J'ai exactement ce problème à ce jour. Aucun mail de Microsoft. J'y suis depuis 4 jours. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.