mouillette Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 bonjour, Celà fait deux jour que je ne peux acceder à mon compte microsoft car je ne reçois pas les code de securité que microsoft m'envoie ... J'ai eu beau chercher sur le net pas moyen de trouver quelqu'un à contacter pour régler ce problème ... Quelqu'un pour m'aider ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 Bonjour @mouillette Tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Le souci est évoqué à plusieurs reprises sur les newsgroups d'aide de la messagerie de Free (proxad.net). Les administrateurs Free sont au courant, mais le souci n'est toujours pas résolu semble-t-il. Pour accéder aux newsgroups : https://www.free.fr/assistance/541.html Citer
mouillette Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Bonsoir Chre, merci de ta réponse! Même si je ne peux, pour le moment (je ne suis pas chez moi), accéder aux newsgroups , je suis quand même rassuré d'apprendre que je ne suis pas le seul et qu'il y a finallement une possibilité de contacter des administrateurs. Modifié le 24 octobre 2020 par mouillette Citer
Chre Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour @mouillette Reste à espérer qu'une solution soit trouvée assez rapidement Citer
Chre Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 Bonjour @mouillette D'après les newsgroups proxad.net, les choses rentrent dans l'ordre : Citation et que le problème semble être résolu par des changements à notre niveau. Quand le souci sera-t-il résolu ? Là, une petite moitié des serveurs ont été mis à jour et s'il ny a pas d'incident, je pense que le déploiement sera complet d'ici la fin de semaine. Redis-nous Citer
RazLeBol Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour. J'ai exactement ce problème à ce jour. Aucun mail de Microsoft. J'y suis depuis 4 jours. Citer
Chre Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour @RazLeBol Le problème perdure, les serveurs de mails de Microsoft continuent d'émettre beaucoup de spams et de messages à des adresses @free.fr qui n'existent pas, et se retrouvent donc bloqués. Microsoft est informé du problème par Free, et des actions correctives doivent être mises en oeuvre de leur côté pour limiter et diminer ces problèmes, mais ça semble long à se mettre en place :/ Il y a de nombreuses discussion sur le problème sur le newsgroup de Free. Citer
RazLeBol Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 Merci de la réponse, j'ai essayé avec Gmail et ça passe. Maintenant, c'est Microsoft qui demande 48 h pour valider la modification du compte ! Faut être à la retraite et ne pas être pressé !! Amicalement Pierre Bonjour. J'ai exactement ce problème à ce jour. Aucun mail de Microsoft. J'y suis depuis 4 jours. Citer
Messages recommandés