Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis fibré chez Free depuis 9 mois et depuis hier après-midi, plus d'accès à internet avec un message sur la box : Etape 3, Signal FTTH détecté.
Hier matin, tout fonctionnait normalement, et nous avons procédé à aucune modification au moment de la coupure.

Je soupçonne une mauvaise manip d'un technicien pour le branchement d'un autre abonné. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours.

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour @xerius67

Tu as vérifié tes branchements ? Redémarré électriquement ta Freebox ?

Sinon, il faut ouvrir un incident chez Free au 32.44 pour signaler ton problème.

On ne voit de problème dans ton secteur (si tu es bien dans le 67^^)

https://www.free-reseau.fr/

Modifié par Chre
Posté(e)

Merci pour ta réponse.

J'ai vérifié mes branchements et redémarré la box (serveur et player).

Je viens d'apprendre qu'un technicien est intervenu sur l'armoire de brassage hier après-midi. Je vais voir pour contacter Free à ce sujet.

Posté(e)
il y a 50 minutes, xerius67 a dit :

Je vais voir pour contacter Free à ce sujet.

Oui, tout à fait. Tiens-nous au courant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...