Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

xerius67

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

xerius67's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ta réponse. J'ai vérifié mes branchements et redémarré la box (serveur et player). Je viens d'apprendre qu'un technicien est intervenu sur l'armoire de brassage hier après-midi. Je vais voir pour contacter Free à ce sujet.
  2. Bonjour, Je suis fibré chez Free depuis 9 mois et depuis hier après-midi, plus d'accès à internet avec un message sur la box : Etape 3, Signal FTTH détecté. Hier matin, tout fonctionnait normalement, et nous avons procédé à aucune modification au moment de la coupure. Je soupçonne une mauvaise manip d'un technicien pour le branchement d'un autre abonné. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours.
×
×
  • Créer...