xerius67 Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 Bonjour, Je suis fibré chez Free depuis 9 mois et depuis hier après-midi, plus d'accès à internet avec un message sur la box : Etape 3, Signal FTTH détecté. Hier matin, tout fonctionnait normalement, et nous avons procédé à aucune modification au moment de la coupure. Je soupçonne une mauvaise manip d'un technicien pour le branchement d'un autre abonné. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours. Citer
Chre Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 (modifié) Bonjour @xerius67 Tu as vérifié tes branchements ? Redémarré électriquement ta Freebox ? Sinon, il faut ouvrir un incident chez Free au 32.44 pour signaler ton problème. On ne voit de problème dans ton secteur (si tu es bien dans le 67^^) https://www.free-reseau.fr/ Modifié le 18 octobre 2020 par Chre Citer
xerius67 Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 Merci pour ta réponse. J'ai vérifié mes branchements et redémarré la box (serveur et player). Je viens d'apprendre qu'un technicien est intervenu sur l'armoire de brassage hier après-midi. Je vais voir pour contacter Free à ce sujet. Citer
Chre Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 il y a 50 minutes, xerius67 a dit : Je vais voir pour contacter Free à ce sujet. Oui, tout à fait. Tiens-nous au courant. Citer
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