Manu37 Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Bjr y a t’il un crash service Fo généralise en Indre et Loire ? A priori vu les incidents « tout est rouge » = sans doute ! Appel à la hotline hier midi sans info sur dysfonctionnement et passage d’un technicien chez moi dans 11j. C’est top le service d’autant plus en cette période COVID et de télétravail quasi imposé ! Vu que je m’associe a mon tel pro pour bosser que free n’hésite pas à m’informer via mail/sms et ma maison est ouverte au technicien dés lundi ... tant qu’à être pro 🤭 Merci pour les news Citer
Manu37 Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Perte accès réseau FO !!! Citer
Chre Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour @Manu37 Cela n'a pas l'air d'une panne collective en tout cas : https://www.free-reseau.fr/indre-et-loire Tu peux suivre ton ticket incident dans ta console de gestion abonné Free. Citer
Chre Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Tu as mis des messages partout, ce n'est pas utile. Merci de conserver uniquement ce fil de discussion. Citation Bjr y a t’il un pb sur le répartiteur SP 137-5 a St pierre des corps ? Est ce pour cela que dans ma commune à 20kms je n’ai plus d’accès FO ? Oui il y a une panne : https://www.free-reseau.fr/sp137-5 Il faut attendre la réparation. Courage et patience. Citer
Manu37 Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 Bjr merci pour la confirmation de la panne, à priori le sp 137-5 serait à nouveau opérationnel depuis ce midi mais la box reste bloquée en étape 4 puis reboot. Pourquoi : Faut il réadresser les adresses Mac ? Si oui il faut combien de temps ? Cdt Manu Citer
Chre Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 3 heures, Manu37 a dit : Si oui il faut combien de temps ? Difficile à dire. Globalement, les délais sont plutôt longs en ce moment. Tu as bien redémarré électriquement ta freebox pour être sûr ? Citer
Manu37 Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 Oui oui au moins 10 😜 fois sans succès. Résultat j’ai éteint la box c’est frustrant de l’entendre redémarrer en vain pendant des heures j’espère qu’elle ne va pas casser 💥 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.